Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)
Une approche durable

Par respect pour la viande

Entreprise moderne et responsable, SUTTERO adopte au quotidien une approche durable. L’alimentation étant notre cœur de métier, le développement durable est essentiel à nos yeux et fait partie intégrante de notre travail quotidien à travers le principe des trois piliers: Nous exprimons notre respect pour notre matière première, la viande, en incarnant notre engagement pour l’animal,pour l’être humain et pour la nature jour après jour.

Bien armés face à l’avenir

En tant que bouchers, nous connaissons la valeur de la viande, notre matière première, nous nous concentrons sur la viande suisse et nous nous efforçons de transformer tout l’animal – bien avant que le principe «nose to tail» ne soit devenu tendance il y a quelques années.


La méticulosité et la conduite responsable caractérisent la marque SUTTERO: depuis longtemps déjà, nous nous intéressons à des thématiques telles que les solutions d’emballage innovantes axées sur la réduction du plastique et la promotion des matières premières renouvelables. SUTTERO intègre depuis des décennies de nouveaux systèmes, technologies et approches qui contribuent au développement durable. Nous avons donc déjà franchi des étapes décisives vers l’avenir et nous nous engageons pour que la consommation de viande soit synonyme de plaisir authentique et de responsabilité.

Les engagements de la marque SUTTERO

Un plaisir authentique

Le plaisir authentique, une tradition chez SUTTERO. Nos produits sont le fruit de notre amour pour les aliments et les spécialités de viande régionales.

Un savoir-faire moderne

L’alliance de la tradition et de l’innovation nous permet de réinterpréter les classiques. Avec notre savoir-faire artisanal et nos technologies innovantes, nous donnons une nouvelle vie aux recettes traditionnelles.

Une approche durable

Marque moderne et responsable, nous appliquons le principe des trois piliers: pour l’être humain, pour l’animal et pour l’environnement.