Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Nous misons sur les produits régionaux

Si notre cœur est en Suisse orientale, nous aimons aussi les autres régions suisses.

L’Appenzell est le berceau de SUTTERO: c’est ici, dans le petit village de Teufen, que la boucherie SUTTERO fut créée en 1909. Elle allait bientôt se forger une réputation dans toute la Suisse avec ses délicieuses spécialités de viande de la région.

Aujourd’hui encore, SUTTERO est réputée pour ses classiques appenzellois comme la viande de bœuf fumée épicée ou le puissant pantli d’Appenzell – qui sont bien évidemment produits là où la tradition est née. Cet attachement à nos racines fait de nous un employeur important de la région. Nous soutenons les événements locaux et collaborons étroitement avec les associations et autorités de la région.

Mais aujourd’hui, SUTTERO s’étend bien au-delà: avec nos sites de production implantés dans cinq cantons suisses, nous nous engageons pleinement pour les produits régionaux et la défense de leur origine. Il est pour nous évident de produire la saucisse à rôtir OLMA à Saint-Gall, la saucisse d’Appenzell en Suisse orientale et notre viande des Grisons à Churwalden – comment pourrait-il en être autrement? C’est ainsi que nos spécialités régionales certifiées IGP, riches en caractère et en goût, se retrouvent sur ta table – SUTTERO te souhaite «Bon appétit»!